Permanences

Permanence local CFDT Prefecture peytral le jeudi poste 04 84 35 47 93-case 44
Porte 47Place Félix baret CS 8000113282 Marseille

Permanence ST Sébastien le jeudi a-midi à partir de 13h30 à compter du 14 nov 2013


Permanence DL-SGAP le lundi veuillez vous rapprocher de nos représentants locaux ou les contacter par messagerie

CFDT Interco Intérieur -Préfecture -Juridiction Administrative- DDI- SGAP des Bouches du rhône

vendredi 9 janvier 2015

Plus 5 points pour les C et quelques points pour les B

Grilles indemnitaire 01.01.2015
Il s’agit là de la sec­onde vague de mesures d’urgence prises par le gou­verne­ment en 2013 pour l’ensemble des agents de caté­gorie C des trois ver­sants de la Fonc­tion publique afin de con­trer notam­ment les effets de l’augmentation du SMIC dans un con­texte de gel du point d’indice.
Pour la CFDT Fonc­tions publiques, ces mesures d’urgence décidées par le gou­verne­ment ne règ­lent pas de manière durable le rat­tra­page du SMIC et ne résol­vent pas le tasse­ment des indices des pre­miers éch­e­lons. En atten­dant des mesures générales, tous les agents C, quel que soit leur éch­e­lon béné­ficieront donc d’une aug­men­ta­tion de 5 points d’indice (23 € bruts par mois) le 1er jan­vier 2015. Les qua­tre pre­miers éch­e­lons du B sont légère­ment relevés.
À l’heure où s’ouvrent enfin les négo­ci­a­tions sur l’Avenir de la Fonc­tion publique (par­cours pro­fes­sion­nels, car­rières et rémunéra­tions), la CFDT revendique plus que jamais une réforme ambitieuse des car­rières et des grilles de l’ensemble des agents !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Rechercher dans ce blog