Permanences

Permanence local CFDT Prefecture peytral le jeudi poste 04 84 35 47 93-case 44
Porte 47Place Félix baret CS 8000113282 Marseille

Permanence ST Sébastien le jeudi a-midi à partir de 13h30 à compter du 14 nov 2013


Permanence DL-SGAP le lundi veuillez vous rapprocher de nos représentants locaux ou les contacter par messagerie

CFDT Interco Intérieur -Préfecture -Juridiction Administrative- DDI- SGAP des Bouches du rhône

mercredi 29 juin 2016

Honte aux Vandales

commpresse
Les locaux du siège de la CFDT, situés dans le 19e arrondisse­ment de Paris, ont été van­dal­isés ce jeudi 23 juin par des indi­vidus cagoulés, alors qu’un salarié se trou­vait encore dans le bâti­ment. De nom­breuses vit­res sont brisées et des tags insul­tants et nauséabonds ont été réalisés.
Depuis plusieurs semaines, les mil­i­tants et respon­s­ables de la CFDT se font régulière­ment insul­ter et men­acer, plusieurs locaux de l’organisation ont égale­ment été pris pour cible sur tout le ter­ri­toire. Cette vio­lence ver­bale et physique est inad­mis­si­ble et insup­port­able pour les mil­i­tants comme pour les salariés de la CFDT.
L’attaque spec­tac­u­laire con­tre les locaux de la con­fédéra­tion est un nou­veau coup porté à la démoc­ra­tie. Une plainte a d’ores et déjà été déposée con­tre les auteurs de ces dégradations.
La CFDT a tou­jours prôné le dia­logue et le respect, con­damnant sans réserve toutes les formes de vio­lences et d’outrances ver­bales comme on en entend trop sou­vent. Elle appelle tous les acteurs à con­damner ces vio­lences ainsi qu’au respect de ses mil­i­tants et des idées qu’elle défend.
Mal­gré les attaques qu’elle subit, la CFDT restera tou­jours attachée à ce que les valeurs démoc­ra­tiques pri­ment sur la vio­lence.
La com­mis­sion exéc­u­tive de la CFDT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Rechercher dans ce blog