Permanences

Permanence local CFDT Prefecture peytral le jeudi poste 04 84 35 47 93-case 44
Porte 47Place Félix baret CS 8000113282 Marseille

Permanence ST Sébastien le jeudi a-midi à partir de 13h30 à compter du 14 nov 2013


Permanence DL-SGAP le lundi veuillez vous rapprocher de nos représentants locaux ou les contacter par messagerie

CFDT Interco Intérieur -Préfecture -Juridiction Administrative- DDI- SGAP des Bouches du rhône

lundi 18 mars 2013

Renforcement de l'équipe du SMI CFDT

Une élue de CAP centrale catégorie A, initialement de FO  Préfectures rejoint la CFDT
voir  courrier ci-joint


Chers (ères) collègues


Je vous ai dernièrement adressé un courrier dans lequel je vous informais de ma décision de mettre fin à la mission que j’exerçais jusqu’à présent.

Je vous informais dans le même temps que j’envisageais de rejoindre une nouvelle organisation syndicale.

C’est chose faite et je peux donc vous annoncer qu’il s’agit de la C.F.D.T.

J’ai fait le choix de poursuivre une activité syndicale car beaucoup d’entre vous m’y ont vivement encouragée, trouvant qu’il était dommage de ne pas faire profiter les adhérents de mon expérience.

J’ai opté pour la C.F.D.T car je pense que nous ne pouvions plus nous contenter de limiter notre action au seul périmètre police.

En effet, si nous voulons permettre aux agents que nous représentons une ouverture autre, il est impératif que nous ayons les accès, les codes et les règles des autres périmètres (centrale, préfecture, juridictions administratives, gendarmerie).

J’ai choisi la C.F.D.T car je connais également la façon de travailler de ses représentants que j’ai côtoyés très régulièrement en CAPN ou lors de réunions avec l’administration.



Leur approche dans la gestion des dossiers et le dialogue soutenu lors de négociations sont pour moi de la même veine que ce que j’ai toujours pratiqué, ou préconisé.

La représentativité en CAPN de la CFDT a été, également pour moi, un élément déterminant à ma prise de décision puisqu’elle est solidement établie pour l’ensemble des catégories A, B et C au sein des ces instances consultatives.

Evelyne JEAN-BAPTISTE-AUGUSTIN qui me secondait précédemment s’est elle aussi ralliée à ce choix.

Aussi, c’est donc au cœur d’une équipe dynamique, volontaire et soudée que je m’engage désormais pour continuer à apporter à tous ceux qui le souhaitent le même soutien que préalablement.

N’hésitez pas dès à présent à vous rendre sur le site http://smi-cfdt.fr vous y trouverez de très nombreuses informations quotidiennement actualisées.

Voici différents contacts pour nous joindre :

Sylvie GAGU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires

Rechercher dans ce blog